Tests Précédents de Sextoys

Nos quatre dernières critiques de sextoys sont en haut de la page. Voilà le reste! Nous avons examiné beacoup de sextoys, notamment des masseurs prostatiques, des vibromasseurs de pénis, des godes, des stimulateurs de clitoris, des vibrateurs, des vibromasseurs rabbits, des anneaux péniens et des pompes à pénis. Nous aimons les sex toys, vous verrez donc des mises à jour régulières ici ;)

Santé Sexuelle

La santé sexuelle est très importante pour nous, nous recherchons donc fréquemment le sexe, l'intamcy et la santé. Je m'intéresse personnellement à l'érotisme, au désir, à la dysfonction érectile et à la dépendance au porno. Il y a des articles de ma copine Eve aussi, donc parfois vous allez voire un point de vue plus féminin :).

Dernières Critiques d'Accessoires Sexuels

Les sex toys ne sont pas la seule chose importante pour le plaisir! C'est pourquoi nous examinons également les accessoires sexuels et d'autres choses qui sont nécessaires pour prendre soin du corps et de l'esprit. Dans la section accessoires, vous trouverez des critiques de lubrifiants, de préservatifs, de jeux de société pour adultes, de suppléments pour pénis et bien plus encore.

Previous Sex Toy Reviews

Our latest four sex toy reviews are at the top of the page. This is the rest! We have reviewed a wide range of toys including prostate massagers, penis vibrators, dildos, clit stimulators, vibrators, rabbits, cock rings and penis pumps. We love sex toys, so you'll see regular updates here ;)

Sexual Health

Sexual health is very important to us so we frequently research sex, intamcy and health. I am personally interested in eroticism, desire, erectile dysfunction and porn addiction. I also translate some of the articles that Eve writes over at Obsession French, so you'll see articles from a more female point of view here from time to time as well :).

Latest Accessory Reviews

Sex toys aren't the only thing important for pleasure! That's why we also review sex accessories and other things that are needed to look after the body and mind. In the accessories section, you'll find reviews of lube, condoms, adult board games, penis supplements and a whole lot more.

VPNs and Privacy Tools

If you're browsing or keeping sex related websites then privacy and sexurity should be important to you! These are encrypted tools that I have tested myself, because privacy is very important to me too.